Envie de participer ?

La finale départementale Fédérale B aura lieu à Schiltigheim le 26/27 mars. Plusieurs équipes seront engagées : 2 équipes en 7/9 ans, 1 équipe en 10/13 ans, 1 équipe en 10 ans et plus et une en 14 ans et plus.

Résultat :

Résultat Bravo!

Avec 4 équipes sur 5 qualifiées pour la finale d'Alsace, ce week-end a été riche en émotions. Ce sont d'abord les 10/13 ans, réduites à 3 (Aya, Corvina et Yelina) qui sont entrées en compétition le samedi après-midi. Après une belle compétition, elles se classent 9è sur 20. Les plus de 14 ans (Lila, Loane, Solène et Sonia) ont suivi, terminant malheureusement à la quatrième place, au pied du podium. Ces 2 équipes sont qualifiées pour la finale d'Alsace excellence qui aura lieu à Saverne les 4/5/6 juin.

Puis le dimanche, ce sont les deux équipes de 7/9 ans et les plus de 10 ans qui ont matché. Les toutes débutantes 7/9 ans (Alexandra, Julia, Juliette et Nour) ne déméritent pas et se classent 19è sur 21. Elles ne sont pas qualifiées mais auront une deuxième chance lors de la finale Honneur le 18/19 juin à Ingwiller. Les plus de 10 ans (Blanche, Eva, Loa et Soéline) terminent 8è sur 13 et se qualifient également pour Saverne. Quant à l'équipe 1 des 7/9 ans, elles terminent 2è sur 21 équipes, Lili repart avec 2 médailles (2è/97 en individuelle), Doha décroche la 8è place individuelle et Romane, Alba et Teana font aussi une belle compétition. Elles sont bien sûr qualifiées pour Saverne.

Photos associées : Finale départementale Fédérale B à Schiltigheim


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.