CONCORDE ROBERTSAU


2019-2020
News
CORONAVIRUS-COVID-19
< | >

CORONAVIRUS-COVID-19

Publié le 13 mars 2020

La Concorde Robertsau suit les recommandations du gouvernement concernant le coronavirus Covid-19 pour les établissements scolaires et les personnels (directive du 12 mars - www.education.gouv.fr)

La Concorde Robertsau suit les recommandations du gouvernement concernant le coronavirus Covid-19 pour les établissements scolaires et les personnels (directive du 12 mars - www.education.gouv.fr)

DE CE FAIT, LES ACTIVITES DE LA CONCORDE ROBERTSAU SONT SUSPENDUES A PARTIR DU DIMANCHE 15 MARS ET JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site  https://www.concorderobertsau.com/  pour toute information concernant la reprise des activités. 

 

BandeauNL_Bl...

 

La FFGym suspend ses activités et compétitions 

Vendredi 13 mars 2020

 

 

 Suite à l’allocution du Président de la République française et aux annonces qui appellent à la responsabilité de tous concernant l’épidémie du covid-19, le Bureau fédéral de la FFGym décide :
- La suspension de toutes les activités et les compétitions gérées par la Fédération, ses comités régionaux et départementaux, à compter de ce jour et jusqu’au 5 avril.
- L’annulation des finales nationales à l'exception des championnats de France Elite et le Top12 qui sont suspendues. La FFGym étudie différentes options qui pourraient permettre d’organiser ces compétitions ultérieurement. 

La décision de maintenir les championnats d’Europe GAF prévus à Paris du 30 avril au 3 mai 2020 sera prise en début de semaine prochaine.

Concernant le haut niveau placé sous la responsabilité de la Direction Technique Nationale, la préparation des athlètes pour les grandes échéances internationales est maintenue, dans le strict respect des préconisations du Ministère de la Santé.

Enfin, la FFGym préconise l'arrêt de l'activité gymnique dans tous les clubs et appelle à la responsabilité. L’ensemble de nos activités reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.



 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.