CONCORDE ROBERTSAU


< | >

TEAM LA CONCORDE : QUELQUES NOUVELLES

Publié le 06 mai 2020

DECONFINEMENT

Cher(e), adhérent (e), cher (e) ami (e), 

 

Dans cette période très difficile, je vous espère en bonne santé ainsi que toute votre famille et également vos amis. Nos activités sportives et amicales, nos relations et nos liens nous manquent à tous et il est temps de vous donner des nouvelles.

 

Bien que la date du déconfinement ait été fixée par l’Etat à partir du 11 mai prochain, les responsables de clubs n’ont à ce jour aucune information quant à la date à partir de laquelle les activités sportives seront à nouveau autorisées. 

 

Compte tenu notamment du contexte électoral, on peut imaginer que les activités pourraient reprendre en juillet, sous réserve bien entendu que nous disposions des autorisations de la mairie. Si nous sommes dispensés de la présentation des attestations, nous pourrions reprendre certaines activités avant. 

 

Si ce scénario se concrétisait, et sous réserve de l’accord formel du comité, nous pourrions envisager de  prolonger la saison en juillet et août et compenser ainsi la perte de vos séances. 

 

De la même manière, nous pourrions envisager  d’organiser pendant le mois de juillet l’accueil des enfants. Pour le mois d’août nous devons préalablement nous assurer de la disponibilité des coachs.

 

S’agissant de la prochaine saison 2020-2021, et pour remplacer les portes ouvertes de juin qui ne pourront pas se tenir, je propose une grande fête amicale à laquelle seront invité (e)s tous les adhérent(e)s et leurs familles mi septembre

 

Je vais vous adresser très prochainement un courrier qui prendra la forme d'un questionnaire/sondage pour recueillir votre avis sur ces propositions. 

 

En attendant, prenez soin de vous. J’ai hâte que le club sorte du confinement et de vous retrouver toutes et tous.

 

Jean-Pierre BOOS, président de La Concorde Roberstau et les membres du comité.

 

QUESTIONNAIRE/SONDAGE DES ADHERENTS DU CLUB LA CONCORDE ROBERSTAU (qui vous sera envoyé par mail par le président de La Concorde)

La reprise de nos activités sportives est conditionnée par les autorisations municipales et les consignes pratiques qui devraient nous être communiquées prochainement.

Comme annoncé dans mon mail du XXX, je vous adresse aujourd’hui ce questionnaire pour recueillir votre avis sur les modalités de poursuite de la saison 2019-2020 et la préparation de la saison 2020-2021.

ACTIVITES DE FIN DE SAISON 2019-2020 :

Nous proposons de compenser la période de confinement par un prolongement de vos activités pendant les mois de juillet et août.

Je suis intéressé(e) par cette proposition :

Je ne suis pas intéressé (e) par cette proposition :

Commentaire (facultatif) : ……………………………………………………………………..

ACCUEIL/GARDERIE DES ENFANTS ETE 2020 :

Nous proposons un accueil des enfants pendant le mois de juillet.

Nous proposons un accueil des enfants pendant le mois d’août (si les coaches sont disponibles).

Je suis intéressé(e) par cette proposition :

Je ne suis pas intéressé (e) par cette proposition :

Commentaire (facultatif) : ……………………………………………………………………..

FETE AMICALE MI SEPTEMBRE

Nous proposons une fête amicale à laquelle sont invités tous les adhérents, leurs familles, les futurs adhérents.

Je suis intéressé(e) par cette proposition :

Je ne suis pas intéressé (e) par cette proposition :

Commentaire (facultatif) : ……………………………………………………………………..

COTISATIONS-POLITIQUE TARIFAIRE 2020-2021

La Concorde est un club modeste qui ne fonctionne qu’avec les cotisations de ses adhérents. Notre politique tarifaire est raisonnable comparativement à d’autres clubs.

En cette période difficile, nous faisons appel à la compréhension de nos adhérents, car nous n’envisageons pas de rembourser la période pendant laquelle le club a été contraint de rester fermé. Bien entendu, pour ceux qui en feront la demande expresse, nous procéderons au remboursement.

Dans le cadre de la préparation de la prochaine saison, le comité réfléchit à la tarification 2020-2021. Celle ci pourrait intégrer une remise exceptionnelle accordée aux anciens adhérents.

Commentaire (facultatif) : ……………………………………………………………………………………

Jean Pierre BOOS, président de La Concorde Robertsau et les membres du comité.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.